Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 12 janvier à 18H

Chers Amapiens.nes

Nous avons absolument besoin de votre participation à notre Assemblée Générale Ordinaire afin – de renouveler les adhésions

– De valider(ou non) son rapport d’activité et son rapport financier ;

– D’envisager des perspectives et de réfléchir ensemble à notre avenir.

Votez par courriel avant mercredi prochain, ou en présence mercredi 12 janvier à partir de 18h si vous le pouvez.

Vous avez reçu tous les documents nécessaires pour cela (via courriel).

Notre AMAP se doit de tenir son A.G.O avant la fin du mois de janvier 2022 afin de demander en vue d’obtenir, les subventions auxquelles elle a droit en tant qu’association d’utilité publique.

Il y va de son avenir et de celui de ses producteurs !

Une salle municipale avait été retenue à Céret, mais le passe sanitaire étant exigé, certains d’entre vous n auraient pas pu y participer. Or il nous semble primordial que ceux qui souhaitent être présents soient accueillis. L’A.G.O aura donc lieu dans la serre de Patrick en respectant les mesures sanitaires de base pour la sécurité de tous et compte-tenu que ce lieu est naturellement ventilé.

C’est une situation exceptionnelle, et difficile à vivre vu les circonstances  qui nous obligent à choisir en plein hiver comme lieu de réunion  la serre  que nous isolerons et chaufferons du mieux que nous pourrons avec le poêle de Dominique et…. la chaleur humaine !

Venez bien couverts, munis de boissons chaudes personnelles (il ne pourra pas y avoir de partage convivial).

Soyons tous solidaires et engagés, producteurs et consom’acteurs….

Nous comptons vraiment sur vous !

PS : Nous comptons tenir une AG extraordinaire ultérieurement en période plus clémente (mai ou juin),  pour prendre le temps d’échanger de façon plus conviviale et plus sereine (nous l’espérons).

Bien à vous

Le Conseil collégial