Instructions pour la distribution du 29 avril 2020

Bonjour à tous

La distribution du 29 avril chez Patrick : de 17h à 19h30, se fera dans les mêmes conditions sanitaires que précédemment et  comportera en plus des produits habituels , les produits de certains producteurs habituellement présents aux marchés mensuels.

Mercredi 29 avril : 17 h – 19 h 30  >> CHEZ PATRICK >> Lors de la DISTRIBUTION AMAP  :

  • Chloé PASQUET sera présente POUR les commandes mutualisées de :  Savons- Yodaquis- Spiruline –
  • Cécile PAULE sera également présente pour ses commandes de Produits ou plantes du “Jardin de Paille” ainsi que des plantes aromatiques de son ami pépiniériste (un mail de rappel vous sera envoyé).
  • Laeticia PICOT distribuera à l’extérieur au camion  ses commandes de sève de bouleau et ail des ours+”pesto d’ail des ours”  (voir tarifs plus loin)

Merci de faire vos commandes si possible avant  le mardi 28 avril 18 h par téléphone ou  sur Kuupanda aux liens suivants (gratuit et rapide pour l’inscription) :

Pour le paiement, trois possibilités :

  1. Sélectionnez sur Kuupanda le mode de retrait “Amap”. Il faut faire un paiement par producteurs. Vous pouvez effectuer le paiement par virement.
  2. Pour ceux voulant passer par leur contrat coup de cœur vous pouvez le signaler en commentaires de la commande (si le solde est négatif le producteur reviendra vers vous pour régulariser).
  3. Une enveloppe avec l’appoint ou un chèque par producteur pourra être laissée  sur place également mercredi.

Autre commandes :

  • Pour la commande de bière contacter >>directement Nathalie au : 06.10.66.32.76
  • Pour la commande de vin contacter >>directement à  Erdöan, ou par SMS :06 62 23 44 78
  • Pour la commande de sève de bouleau,  de cueillette fraiche d’ail des ours (25€/kg) et de “Pesto ail des ours” (pot de 300gr : 10 €), contacter  Lætitia par SMS au :  07 71 86 70 12

Pour le paiement se référer aux précédentes distributions de ces produits.

Pour la distribution de  de ces produits,  adressez-vous à JULIEN. 

Et toujours pour notre santé et notre protection à tous :

Horaires :  

  • Dans la mesure de vos possibilités >> toutes les personnes dont le nom commence par les lettres  A, B, C, D viendront entre 17h et 17h50. 
  • Les  personnes dont le nom commence par F, G, H, I, J, K, L, M viendront entre 17h50 et 18H40 et les personnes restantes de 18H40 à 19H30 . 

Stationnement :

  • Ne garez pas votre voiture en haut près de  la serre mais en contre-bas.

Chaque consom’acteur viendra seul.e, non accompagné et sans enfant. Il.elle pourra prendre plusieurs paniers à livrer à d’autres adhérents, ce qui réduira la proportion de déplacements.

Chaque consom’acteur se déplaçant chez Patrick fera en sorte de venir muni de son  d’une attestation de déplacement dérogatoire éditée par l’Amap – accompagnée si possible de votre récépissé d’adhésion 2020( voir pièce jointe). A présenter à la maréchaussée si besoin.

Barrières sanitaires :  

En raison des événements actuels, nous mettons en place des mesures contraignantes afin de nous permettre de continuer à vous servi.

Mesures de précautions :
1) Pas de bises, ni de poignées de main,
2) Ne pas toucher et reposer les produits, videz-les dans vos sacs ou cagettes et suivez le cheminement dans un seul sens avec entrée habituelle du tunnel, et sortie par l’extrémité opposée.
Dans la file, patientez à au moins 1 m de distance du précédent consom’acteur.
3) Chacun d’entre vous devra se munir d’un gel hydro-alcoolique pour se désinfecter les mains ( l’Amap peut en mettre à disposition à l’entrée), ou encore de gants, si possible d’un masque.
4) Évitez les concentrations d’un trop grand nombre de personnes au même endroit.

Nous vous remercions de respecter toutes ces contraintes qui sont les conditions mêmes de notre sécurité sanitaire et de la possible reconduction des distributions à venir.

Bien à vous

Le conseil Collégial